DHYEPHA

Le spectacle

Dhyepha : Diva, Gourou, Glamour, Singulier/Plurie.le.s, bonne parole et claque sur les fesses, vêtu.e.s de noir mais très coloré.e.s, imbus de sa personne en toute humilité.
L’Eternel.le.s Diva , répond à la question « Comment Epanouir la Connasse en Soi en Respectant les Innocents » en partant du plus sublime des exemples, de la plus simple matérialisation de l’idée : Lui.Elle.Eux-même.s.

Comment être « Un, multiple et indivisible », bien dans ses baskets et ses talons ? Comment être authentique ? Qu’est ce que le militantisme ? Comment combattre sans violenter ? Comment aimer ? Suis-je sincèrement de mauvaise foi ? Comment déconstruire les idées préconçues ?

On ne sait pas mais Nous y pensons !
« CECSRI » C’est un divertissement avant tout : du CABARET !

Le Teaser

DHYEPHA

Dhyepha utilise la première personne du pluriel :

« Nous sommes multiples et je ne parle que pour moi ! »

Nicolas Zawierta, au lycée, créé Dhyepha, un avatar de lui-même, une extrapolation fantasque et surtout une armure contre les agressions d’une société oppressante.

Aujourd’hui, Dhyepha efface les lignes des cases, décolle les étiquettes, il impose ce qu’il est avec honnêteté car il faut croire.
La diva a la foi.

Foi en lui, en l’Amour, en l’Intelligence, foi en l’Humain, il fait ce choix courageux parce que sinon il se serait déjà flingué.

Dhyepha amuse en assumant pleinement ce qu’il est et ce qu’il est invite discrètement à réfléchir sur ce qu’on décide d’être.

Informations complémentaires

 

Public : Tout public
Durée du spectacle : 1h15

Personnel en tournée : deux voir une si régisseur sur place
Fiche technique : fiche technique et conduite son et lumière sur demande

  • Facebook
  • Instagram

Facebook de Dhyepha

Instagram de Dhyepha

Prochaines dates : ​
  • 26 Octobre 2020 : Kibébé à Paris 

  • 25 Novembre 2020 : Kibébé à Paris

  • 13 Décembre 2020 : Kibébé à Paris

Nous suivre

  • Facebook
  • Instagram