Zoé Kayo

(En construction)

Le spectacle

 Il se dit être un grand artiste aux multiples talents mais c'est surtout le plus grand des escrocs!  

Taquin, revendicateur et manipulateur, vous adorerez détester Edgar, ce grand serpent bleu au caractère explosif que tente de maîtriser Zoé, pour le plus grand bonheur du public. 

Mais attention! S'il dépasse les limites, Zoé pourrait bien le congédier en coulisses et continuer le spectacle avec Trévor, une adorable boule de poils jaunes à mi-chemin entre un animal préhistorique et E.T. Ce serait mal connaître Edgar, qui ne reculera devant rien pour rester sur scène et prouver au public qu'il est LA star du spectacle.

 

C'est avec beaucoup d'humour que Zoé vous dévoilera ses talents de ventriloque et de comédienne pour ce tout premier spectacle...mais Edgar pourrait bien tout gâcher!

Le Teaser

Zoé

Avant de se passionner pour la ventriloquie, Zoé était comédienne et une habituée de petits boulots. Après avoir grandi dans le Var entre Marseille et Toulon, elle déménagea en 2010 pour Paris afin de se professionnaliser dans une école d'art dramatique et y reste 3 ans avant de venir vivre dans le Pays Basque du côté de Bayonne.  Elle y jouera et co-créera notamment un spectacle pour les enfants (Pitchoun'Ethik). Dans ce dernier, elle incarne un personnage clownesque qui se balade toujours avec une marionnette de lapin. Martin le lapin était la toute première marionnette de Zoé.. mais ce dernier n'était pas une marionnette ventriloque, alors elle créa la toute première version d'Edgar en 2016. Depuis, c'est le marionnettiste Mehdi Garrigues qui s'est occupé de la transformation D'Edgar (et Trévor).

 

Très admirative de Jeff Panacloc, elle découvrit d'autres ventriloques de talent comme  Jeff Dunham, David Strassman, Nina Conti, Dan Horn, Paul Zerdin et Sascha Grammel qui l'ont convaincu que cette discipline était non seulement extraordinaire mais permettait de donner vie aussi bien à des personnages qu'à des histoires...sans parler de l'opportunité de diffuser certains messages.

"Je travaille sur ce spectacle depuis plus d'un an et sa forme ainsi que son contenu évolue toujours. J'ai eu la chance de faire des scènes ouvertes à Bayonne et à Lyon depuis mon arrivée en Septembre 2019 afin d'expérimenter des choses et rencontrer le public lyonnais. Malheureusement, le covid 19 ne nous a pas épargné non plus et notre scène ouverte à l'espace Gerson a été repoussée à la fin du mois de Septembre, si tout va bien. 

Nous attendons donc comme tous les artistes et les salles de spectacle d'y voir un peu plus clair afin de pouvoir programmer la suite des événements.

Avec Edgar et Trévor, on en profite pour continuer à travailler de nouvelles choses et réaliser des vidéos "

Pas de Zoé sans Edgar

Informations complémentaires

 

Public : Tout public
Durée du spectacle : en construction

Edgar est le tout premier acolyte de Zoé. Depuis sa naissance en 2016, il partage sa vie et son quotidien pour le meilleur et pour le pire... 

Quatre mois après leur rencontre, ils décident de réaliser et poster des vidéos de leurs aventures sur Youtube avec pour objectif de progresser tout en s'amusant, puis décident petit à petit de se familiariser avec la scène et le public.

Prochaines dates : ​
  • ​28 septembre 2020 : En plateau à l'Espace Gerson à Lyon

Nous suivre

  • Facebook
  • Instagram
  • ciebelledenuitproduction
  • cie_belledenuit